Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 01:45

dnbkfrance-logo cadré or

 

Chers  visiteurs,

 

J’ai reçu du Secrétariat Général de la DAI NIPPON BUTOKU KAI – Division Internationale, la demande de porter à la connaissance de tous, membres, amis, relations, médias et officiels, la conduite inqualifiable du dénommé Stefano SURACE. Conduite déshonorante et irrespectueuse de la part d’une personne qui serait un budoka, je le mets au conditionnel car je doute de sa qualité.

 

L’intéressé n’est pas et n’a jamais été un membre de notre association DAI NIPPON BUTOKU KAI et ce monsieur utilise illégalement le nom et le logo de la DNBK.

C’est un escroc en violation des droits d’auteur et contrefaçon du nom de la DAI NIPPON BUTOKU KAI. Il sévit actuellement en France, en Italie et au Royaume Uni.

 

Personnellement, j’ai lu bien des choses et vu bien des vidéos qui me laissent rêveur sur les qualités de ce personnage, sur ce qu’il ose présenter comme travail (http://youtu.be/vBjvIqw2Uyo). Je ne peux donc que mettre le message reçu de notre hiérarchie à propos de ce personnage. Le message est en anglais mais tout le monde peut le comprendre facilement. Ou le traduire plus ou moins bien ?

 

Quand je pense que les fédérations françaises, les autorités ministérielles et autres services décentralisés se permettent d’ennuyer les véritables budokas, je reste persuadé d’avoir bien fait de quitter ces groupes agréés ! Ils devraient changer de cible et voir du côté de tristes sires du genre de ce monsieur ! Mais sans doute que cela ne leur est pas possible ?

 

Le présent document sera placé sur mes trois sites à la page « Evènements » ou sans doute une page pour lui seul afin de ne pas poluer.Je demande officiellement à l’ensemble de nos membres DNBK de bien vouloir en faire autant et de diffuser le plus largement possible. Il est inadmissible de pouvoir laisser agir un tel personnage.

 

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout,

Salutations Budos

 

Shihan Patrick DIMAYUGA

Hachidan Aïkido DNBK

Président de la DNBK/ID - Branche Française.

 

 

 

 

Ci-dessous, le texte officiel reçu du Secrétariat de la DNBK/ID.

 

Dear DNBK ID Representatives, Coordinators, Dojo Heads: 

Please alert and convey all your contacts and news media the following important legal news concerning the violation of copyright and infringement of DNBK name. Subject: Stefano Surace, location in France and Italy and UK.

He was never and is not a member of Dai Nippon Butoku Kai at any time. He used Butoku Kai name and logo illegally in the past and today. He was told by our attorney to stop his false claim and eliminating the usage of our logo many times and he still has not stopped today.

His latest blog news was called Butokukai News and this was nothing to do with DNBK. He used the DNBK logo in the background. This was offensive and dishonorable and disrespectful conduct unworthy of a Budo practitioner. He was a con man according to the legal investigation we conducted.

Thus, we have to notify all our people and members in DNBK about his false activity. Media and official public knowledge is essential weapon to stop this man since our legal pressure did not produce a positive result thus far. Please circulate this information to your fellow members and stop this con man for good.

Your immediate attention in this matter is greatly appreciated. Thank you.

Kim Baylor, Kyoshi, Secretariat DNBK ID Office

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> je porte le meme nom de famille que ce Monsieur, mais je n'ai aucun lien de parente avec lui. Je suis plusieurs fois champion en mma, je suis citoyen belge. Ma questions est la suivante , la reglementation sportive en france est tres rigoureuse. Pourquoi ce Monsieur si il est comme vous le dite un ( escroc ) peut t'il perseverer durant plus d'un demi siecle sans qu'aucune mesure a son encontre ne soit prise? Je vous avoue que je ne comprends pas... sur la video , je suis d'accords avec vous la technique n'est pas la... mais si je ne me trompe pas il a 70 ans... peut etre l'age ? merci de me repondre.
Répondre
D
Monsieur Surbov Sergei, les gens qui ont une certaine conscience en France, ne font aucune publicité indirecte pour ce monsieur Stefano Surace. Parler de lui est un plus que je ne compte pas lui offrir. J'ai dit ce que j'avais à dire en rapport avec ma hiérarchie de la DNBK. Tout le monde le sait, peut le lire et ses ... étudiants ne sont pas nombreux alors qu'importe ? Cela est leur problème pas le nôtre. Ma hiérarchie DNBK Internationale a fait le nécessaire et les instances gouvernementales ainsi que les fédérations françaises n'ont qu'à faire leur travail. Cela ne me regarde pas, je ne suis pas dans une fédération française et ce monsieur ne m'intéresse pas du tout. Bonne journée.
S
Je connais fabio Surace. C'est un tres bon combattant avec une remarquable technique au sol. Je l'ai vu lors du pride de 2010 en face de Gracie .Y'a pas de doute le gars c'est ce qu'il fait. J'ai regarde par curiosite les videos de stefano surace. C'est un GAG, ce mec est nul , il n'y a aucune technique, aucune coordination, ca ressemble a rien. C'est une honte pour les arts martiaux. Vous faites quoi en France. Faut pas laisser ce genre de gars allez plus loin.Je suis desole pour vous Fabio que vous avez le meme nom de famille que cet incompetent.
D
Bonjour. Merci de votre commentaire. La réglementation en France est sans doute très rigoureuse ... quand il est possible de l'appliquer ? Je pense pouvoir vous assurer que ce personnage n’aura pas les mêmes facilités ailleurs que chez nous. Pour ce qui me concerne, je préfère l'ignorer et ne pas lui faire plus de publicité. Que les instances françaises règlent leurs comptes avec lui. Ce ne sont pas deux ou trois clubs qui peuvent m'impressionner et seuls les gens qui le suivent sont à plaindre. Cela reste leur problème. Actuellement responsable de la DNBK en France (il y en a un en Belgique), je ne fais que transmettre les informations de notre hiérarchie. Ce personnage ne m'intéresse pas du tout. L'âge n'a rien à voir. Je connais des personnes âgées qui sont remarquables et très efficaces. Aucun ne pratique le MMA bien entendu.