Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 12:46

Japon

 

 

Certaines personnes s’inquiètent de ne plus trouver sur mon blog, tous les documents que j’avais posté. Je tiens à m’en expliquer. Cela est fort simple.

 

J’ai décidé de ne pas laisser ces informations trop longtemps du fait que je n’intervenais plus à ce sujet. Il y a bien trop de choses à faire, à dire, à réaliser et bien des gens le font certainement mieux que nous, que moi. Avec votre participation, vos encouragements, nous avons pu apporter une aide appréciable à tous ces malheureux de la petite ville de ISHINOMAKI, frappée par le terrible tsunami que nous connaissons.

 

Les aides furent collationnées, définies et apportées directement aux sinistrés par notre Président de la DNBK - Division Internationale, le Hanshi Tesshin HAMADA. Les autorités japonaises traitent le sujet avec gravité et nous ne pouvons pas faire plus. Je pense que de nombreuses organisations compétentes, officielles, sont sur le terrain. Des aides sont fournies et des actions entreprises. Je souhaite sincèrement à ce peuple courageux de se sortir le plus rapidement de ce terrible fléau.

 

Je pense, je peux me tromper, que nous avons fait ce qui était humainement possible à notre niveau. Je vous remercie encore de votre participation, de votre générosité et sachez que ce geste a été fort apprécié par toute notre hiérarchie. Nul doute que l’Humanité sait se serrer les coudes quand le malheur frappe, faisant fi des guerres confessionnelles, de pouvoir ou pour toute autre raison absurde.

 

Maintenant, laissons le temps effacer les traces de ce cataclysme et souhaitons que cela ne se reproduise plus. Le monde est ce qu’il est avec des gens de qualités comme des extrémistes. Nous ne pouvons le changer totalement, mais essayons de l’améliorer ? Par votre participation, vous y avez contribué, je vous en remercie.

 

Gassho, Namaste.

Partager cet article
Repost0

commentaires